vbvbcccccc                       





SALSALOCA AU FéMININ
 


12 femmes, 12 musiciennes, venues des quatre coins du monde, de Wimbledon à Santiago, de Pau à Quito, de Lille à Napoli , de Paris à Zaragoza, se rencontrent à Paris pour jouer la Salsa, la musique du mélange et de la mixité : la musique des melting-potesses ! Avec leur sauce, façon "Salsa Conciente", elles vous offrent leurs joies et leurs peines, leurs amours et désamours, elles vous chantent l'espoir, leurs colères, leurs rêves, la vie, la mort ... dans la gaieté et l'humour, engagées et dégagées.


Elles jouent depuis 1998, sur la scène nationale et internationale de salles de concert en festivals. Développant leur propre style à travers leurs compositions - sortie de leur CD 10 titres en juillet 2010 - elles distillent leur énergie sur scène.

Armées d’une pointe de folie et d’une bonne dose de passion pour la musique latine, ces 12 pétillantes amazones urbaines, toujours prêtes à combattre l’ennui, vous piqueront en plein cœur avec leur salsa métissée qui vous donnera envie de danser.


A l’opposé du fatalisme, elles transcendent les émotions de la vie, en source d’inspiration et de vitalité qu’elles adressent à chacun en particulier, et à tous en général. Pour ces 12 messagères de YEMAYA - déesse des Eaux symbolisant la fécondité, donc la vie -, chaque être est une goutte d’eau qui forme cet océan qu’est l’humanité et, par conséquent, permet à chacun la réappropriation de son destin. 


La mise en scène de leur spectacle est une mise en abîme de leur musique et permet à YEMAYA LA BANDA d'offrir autant à notre regard qu’à notre ouïe.


A GOZAR sans modération



CD 10 titres :

Production et Diffusion : L'Attirail production ( lattirail.prod@gmail.com )


Réalisation : Gaïa Rase Casanova (http://gaiarasnova.com/)